Rentrée 2023:

Lundi 04 septembre 2023: Rentrée des 2ndes GT, 2ndes ASSP, AEPA, GATL et 1ère année CAP AAGA, OOL à 9h et jusqu’à 18h10.
Mardi 05 septembre 2023: Rentrée des 1ères et Terminales Générales, STMG, ST2S, à 8h (fin des cours selon l’emploi du temps)
1ères et terminales bac pro ASSP, AEPA, LOGISTIQUE et 2ème année CAP ATMFC et OOL à 9h (fin des cours selon l’emploi du temps)
Attention: les élèves des 2ndes GT, 2ndes ASSP, AEPA, GATL et 1ère année CAP AAGA et OOL seront libérés le mardi 05 septembre 2023.Les cours reprendront à compter du mercredi 06 septembre 2023.

Merci de prendre connaissance des éléments ci-dessous:

Modalités d’inscriptions pour la rentrée 2023:

Résultats d’affectation : Disponibles dès le mardi 27 juin après-midi

L’inscription ne peut se faire qu’avec l’avis d’affectation au LPO Caroline AIGLE.

Télé – inscriptions à partir du 27 juin à 16h.

Cette phase obligatoire ne constitue qu’une pré-inscription et non une inscription définitive.

Celle-ci ne sera effective qu’après dépôt du dossier papier au lycée.

– Accédez aux téléservices avec les identifiants Educonnect transmis par votre collège d’origine :

Vous devez ensuite remplir le dossier papier et le déposer au lycée

avec les pièces justificatives lors des permanences.

Des dossiers sont à votre disposition à l’accueil du lycée, notamment pour les élèves originaires d’établissements privés.

Mercredi 28 juin de 8h15 – 14h et 15h – 19h30 : filières générales et technologiques

– Lundi 03 juillet de 14h – 19h30 : filières professionnelles

– Mardi 4 juillet de 8h15 – 15h : toutes les filières

Lors de votre venue, merci de vous munir :
  • de votre avis d’affectation
  • de votre récapitulatif de télé-inscription
  • des pièces administratives demandées : carnet de santé, livret de famille et RIB
            (si besoin, les photocopies pourront être faites au lycée)

Au-delà du 05 juillet, sans dépôt du dossier papier à l’établissement, la place deviendra vacante.