Le lycée est en fin de construction et ne sera pas accessible au public (personnels et usagers) avant la rentrée.

Les premières portes ouvertes du lycée se dérouleront dans le courant de l’année scolaire 2020/2021.

Pré-rentrée des personnels enseignants le lundi 31 août 2020

A la rentrée 2020, le lycée ouvrira pour l’enseignement général et technologique avec ses classes de seconde seulement et pour l’enseignement professionnel avec 2 classes de 1ère année de CAP et 3 classes de secondes professionnelles.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à consulter le site E-lyco du lycée ou la FAQ (Foire Aux Questions) ; Celle que vous vous posez dispose peut-être déjà d’une réponse… Dans le cas contraire vous pouvez la poser par mail à l’adresse suivante : ce.0442899m@ac-nantes.fr