Attention ! A partir du lundi 4 janvier 2021 : seul moyen d’accéder au lycée, et au service de la restauration : l’usage de la carte

A ce sujet, nous vous remercions de bien vouloir prendre connaissance du courrier envoyé à toutes les familles, ainsi qu’aux élèves, par l’intermédiaire d’e-lyco en cliquant ici. De même, un rappel de la note du 20 novembre y est mentionné : vous pouvez, de nouveau, la consulter en cliquant ici.

Restauration : paiement de la demi-pension – système forfaitaire

Merci de bien vouloir penser, si cela n’est pas déjà fait, à :

• régler le montant de la demi-pension des mois d’octobre et novembre,
  • et, à retourner au secrétariat de gestion, dans les délais impartis, soit avant le 2 décembre, les documents concernant la mise en place du système forfaitaire pour la demi-pension à partir du début janvier 2021, surtout si vous souhaitez bénéficier du système de prélèvement automatique.