A l’attention de l’ensemble de la communauté éducative du lycée Public Polyvalent de Nort-sur-Erdre : Vous voudrez bien trouver ci-dessous une communication officielle de la Direction Académique de la Loire-Atlantique en lien avec les services de transports du Conseil Régional et dont je me fais le relais :
– Jeudi 11 février soir : les services scolaires et de lignes régulières seront assurés. Cependant, compte tenu des  intempéries, certains circuits pourront subir de fortes perturbations et des retards. Les élèves pourront s’adresser au lycée pour toutes difficultés afin que les parents soient avisés.

– Vendredi 12 février :

• Matin : aucun car ne roulera (lignes scolaires et régulières).
    • Midi : Les services de lignes régulières reprendront à compter de 12h00.
    • Soir : Outre les lignes régulières, la totalité des services scolaires seront assurés le soir.
Malgré cela, le lycée sera ouvert et accueillera les élèves qui auront pu venir par leurs propres moyens de transports. Les cours risquent cependant d’être perturbés par les absences d’élèves mais également de personnels et notamment des enseignants, qui seront confrontés, localement, aux mêmes difficultés de déplacement pour rejoindre le lycée.
Un service de restauration sera assuré.
Pour toute absence prévisible , merci d’en informer le service vie scolaire par mail :
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cordialement.
Le Proviseur