Ce mercredi 20 mars ont eu lieu les rencontres départementales de danse chorégraphiée à Bouvron, dans la salle de spectacle Horizinc offrant des conditions de représentation professionnelle.
Nous félicitons nos neuf danseuses pour leur engagement artistique qui ont brillamment représenté le lycée, en se qualifiant pour les rencontres régionales qui se dérouleront le 10 avril. A la clé, une participation aux championnats de France… Nous vous tiendrons informés.
Parallèlement, deux “jeunes regards” de notre lycée, les jeunes officiels en danse de l’Union Nationale des Sports Scolaires (UNSS), ont apprécié et jugé les 16 chorégraphies représentées tout au long de la journée. Elles seront validées “juges académiques” ce qui leur apporte un plus considérable sur Parcours sup’. Nous les en remercions chaleureusement.
Rendez-vous donc le 10 avril!