Depuis le début du mois de novembre, 9 élèves du lycée Caroline Aigle de Nort-Sur-Erdre ont créé, chaque mercredi après-midi, une pièce chorégraphique intitulée “Codes aux corps… transcendance!”. Danse classique, modern jazz, hip hop, danses traditionnelles et danse contemporaine s’y mêlent, soulignant la pluralité des moyens d’expression dansés, œuvrant pour une communication universelle par les corps.
En représentation ce mercredi 15 mars à la salle de spectacle “horizinc” de Bouvron lors des rencontres départementales organisées par l’UNSS, les danseuses du lycée Caroline Aigle ont eu un accueil unanime et très chaleureux. La grande qualité de leur travail a été salué par un jury exigeant, formé d’élèves danseurs et de professeurs d’EPS. Elles accèdent ainsi à une qualification pour les rencontres régionales qui auront lieu à La Flèche (72), ce mercredi 5 avril. FELICITATIONS!