Toute la matinée du mercredi 15 décembre, les classes de seconde animation et seconde ASSP, ont accueilli les enfants du personnel afin de leur proposer diverses activités autour de noël et de ses traditions.

Les enfants ont pu réaliser plusieurs activités comme des activités manuelles et créatives, un parcours et une chasse au trésor, des jeux… Une activité culinaire a aussi été encadrée par les secondes ASSP.

Cette matinée a permis aux élèves de développer des compétences comme organiser une matinée d’accueil en planifiant les différents moments, en aménageant les salles, d’élaborer et d’animer des activités et de gérer et encadrer un groupe d’enfants.

Les enfants étaient ravis et sont repartis avec leurs créations et des gourmandises, et surtout avec le sourire. Ce mercredi restera inoubliable pour les enfants et pour les élèves.