Dans le cadre de leur deuxième année de CAP Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif, les élèves du lycée proposent au personnel de l’établissement des entrées, des plats et des desserts variés.

Pour démarrer cette rentrée, ils ont proposé des pauses cafés les mardis matins de Septembre pendant trois semaines. Cela a été un succès. Nous tenons à  remercier l’ensemble des personnels.

Actuellement partis en PFMP, ils reviendront le 8 novembre pendant quatre semaines. Nous vous invitons à consulter la liste des menus soit sur elyco dans l’onglet « restaurant pédagogique » soit dans la salle des professeurs. N’oubliez pas de vous inscrire. Nous proposons un service de restauration sur place ou à emporter.