Dans le cadre du projet intergénérationnel avec l’EHPAD le foyer la Perrière d’HERIC, les 1ères AEPA (Animation Enfance & Personnes âgées) sont allés pour la deuxième fois à la rencontre de certains résidents le jeudi 7 octobre 2021. Ce projet a pour objectifs de créer du lien social, de faire connaissance mais aussi de partager des moments conviviaux en créant des Strings Art.

Le String Art, soit l’art du fil, est une technique très tendance qui consiste à entrecroiser des fils colorés reliés à des petits clous pour former des silhouettes ou bien des mots, le tout, en tendant des fils.

Ces strings art seront ensuite vendus au marché de noël organisé le vendredi 12 Novembre par les 1ères AEPA au sein du lycée. Ce marché de noël n’est ouvert cette année qu’aux élèves et aux personnels. Les résidents doivent venir au lycée finir les strings art jeudi 14 octobre.